Foire aux questions

Foire aux questions

Pratiquez-vous l'alignement des prix ?

Oui ! Nous nous alignons sur les prix affichés par nos concurrents pour des articles identiques. Il vous suffit de nous fournir les coordonnées du concurrent et nous nous occupons du reste.

Quelle est votre politique de retour ?

Nous n'acceptons pas les retours car les articles sont retirés directement à notre entrepôt par le client.

Proposez-vous un service de livraison et de montage ?

Non, Rustic Furniture Outlet n'offre plus de service de livraison. Nous avons mis fin à ce service le 20 novembre 2025 afin de préserver nos pièces uniques en bois massif et de privilégier le retrait en magasin en toute sécurité ainsi que nos zones de livraison internes.

Vos produits sont-ils en bois massif ?

Toutes nos collections rustiques sont fabriquées à 100 % en bois massif (pin, manguier, acacia, etc.). Aucun placage ni panneau de particules n'est utilisé dans nos gammes principales.

Combien de temps prend la livraison ?

Nous n'effectuons plus de livraison de meubles. Les articles en stock sont généralement disponibles pour retrait sous 2 à 7 jours ouvrés. Vous recevrez un e-mail ou un SMS lorsque votre commande sera prête.

Avez-vous une salle d'exposition physique ?

Oui ! Notre salle d’exposition se trouve à Coteau-du-Lac. Les visites se font uniquement sur rendez-vous. L’adresse et les heures d’ouverture sont indiquées en bas de page/sur la page Contact.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous n'acceptons que les virements électroniques pour le moment.

Tous les articles présentés sur le site web sont-ils en stock ?

Les niveaux de stock sont mis à jour en temps réel. Si un article affiche « Ajouter au panier », il est en stock.