Foire aux questions
Foire aux questions
Oui ! Nous nous alignons sur les prix affichés par nos concurrents pour des articles identiques. Il vous suffit de nous fournir les coordonnées du concurrent et nous nous occupons du reste.
Nous n'acceptons pas les retours car les articles sont retirés directement à notre entrepôt par le client.
Non, Rustic Furniture Outlet n'offre plus de service de livraison. Nous avons mis fin à ce service le 20 novembre 2025 afin de préserver nos pièces uniques en bois massif et de privilégier le retrait en magasin en toute sécurité ainsi que nos zones de livraison internes.
Toutes nos collections rustiques sont fabriquées à 100 % en bois massif (pin, manguier, acacia, etc.). Aucun placage ni panneau de particules n'est utilisé dans nos gammes principales.
Nous n'effectuons plus de livraison de meubles. Les articles en stock sont généralement disponibles pour retrait sous 2 à 7 jours ouvrés. Vous recevrez un e-mail ou un SMS lorsque votre commande sera prête.
Oui ! Notre salle d’exposition se trouve à Coteau-du-Lac. Les visites se font uniquement sur rendez-vous. L’adresse et les heures d’ouverture sont indiquées en bas de page/sur la page Contact.
Nous n'acceptons que les virements électroniques pour le moment.
Les niveaux de stock sont mis à jour en temps réel. Si un article affiche « Ajouter au panier », il est en stock.