Un article a été ajouté au panier!
X

Mike treurniet août 2018
Achat vérifié

Une expérience incroyable commence à finir! Le service client est vraiment incroyable. Je vis en Ontario et j'ai tout expédié. Je suis heureux de recommander Rustic Furniture Outlet! Super content client!

Prise Lumor août 2018
Achat vérifié

J'ai récemment acheté un cadre de lit queen chez Rustic Furniture Outlet. Tout mon processus d'achat s'est déroulé sans heurts. Le prix de leurs produits est également très compétitif. Sera certainement faire du shopping avec eux à nouveau.

Écailles de kelly juin 2018
Achat vérifié

J'adore j'adore le stand de divertissement de Rustic Furniture. Une excellente finition, une belle pièce, une livraison rapide et un service à la clientèle hors pair! Je recommande fortement Rustic Furniture pour toutes les pièces uniques que vous voulez pour votre maison.

Continuer les achats

Buffet Industriel 59" rustique en bois recyclé

Buffet Industriel 59" rustique en bois recyclé

Notre Prix:
$699.00
Économies: $-699.00 (-Infini%)
Spécifications
  • Article: RE-COM1015
  • DIMENSIONS: 59 "L x 32" H x 16 "D
  • Le buffet a une armoire à deux portes et les dimensions internes sont 17 "L x 16" H x 14 "D avec une étagère fixe à 8" de haut
  • Le buffet a six tiroirs finis avec des prises en métal et les dimensions internes des tiroirs sont 16 "L x 4" H x 12 "D 
  • Bois recyclé.
  • Poids 165 lbs
  • Toutes les pièces sont uniques mais similaires à celle montrée 
  • Article fabriqué en Inde!
Description 

Êtes-vous amoureux des meubles en bois massif mais vous êtes préoccupé par les effets de la déforestation? Eh bien, vous serez content de savoir que ce joli buffet de style industriel a été fabriqué en utilisant uniquement du bois recyclé. Alors allez-y et meublez votre maison avec notre collection Cancun en sachant que vous aidez notre environnement. 

Donc ce buffet rustique en bois récupéré comporte 6 tiroirs et 2 portes où vous pouvez  ranger votre porcelaine fine, les serviettes ou vos souvenirs préférés. Nous adorons la structure audacieuse en métal ainsi que son look individuel unique pour créer cette pièce parlante spéciale dans la pièce où vous décidez de la placer. 

S'IL VOUS PLAÎT NOTEZ :

Il n'y a pas deux pièces identiques - Les caractéristiques du bois recyclé provenant des Indes comprennent des trous de clous, des couches de peinture de différentes couleurs, des nœuds, des fissures et des trous de ver. Ces détails portent l'histoire en eux; ils faisaient partie de l'histoire de quelqu'un d'autre et maintenant ils peuvent devenir une partie de la vôtre.

Vidéo

Livraison 

Comme vous pouvez le deviner, ce buffet est très lourd et une livraison spéciale est nécessaire, mais ne vous inquiétez pas, s'il y a une route vers votre maison, nous pouvons l'obtenir là-bas. Contactez-nous pour obtenir un devis et nous vous répondrons très rapidement.

Ce que Nos clients disent!

Une expérience incroyable commence à finir! Le service client est vraiment incroyable. Je vis en Ontario et j'ai tout expédié. Je suis heureux de recommander Rustic Furniture Outlet! Super content client!

- Mike Treurniet août 2018

J'ai récemment acheté un cadre de lit queen chez Rustic Furniture Outlet. Tout mon processus d'achat s'est déroulé sans heurts. Le prix de leurs produits est également très compétitif. Sera certainement faire du shopping avec eux à nouveau.

- Jack Lumor août 2018

J'adore j'adore le stand de divertissement de Rustic Furniture. Une excellente finition, une belle pièce, une livraison rapide et un service à la clientèle hors pair! Je recommande fortement Rustic Furniture pour toutes les pièces uniques que vous voulez pour votre maison.

- écailles de kelly juin 2018

Acheté trois articles aujourd'hui. Aucun argument de vente énergique, amical. Marchandises de bonne qualité. Je le recommande vivement Va probablement revenir en arrière.

- bob ghee août 2018


Retour en haut
FrançaisEnglish

Industrial sideboard Reclaimed wood 59" long | Rustic furniture Outlet – Rustic Furniture Outlet
Cancun Industrial 59" reclaimed wood rustic buffet side board

Cancun Industrial 59" reclaimed wood rustic buffet side board

Price : $699.00
Quantity in Stock : 1 Out of stock
  • Sku: RE-COM1015
  • Dimensions: 59"L x 32"H x 16"D
  • The sideboard has a two-door cabinet and the internal dimensions are 17"L x 16"H x 14"D with a fixed shelf at 8" high
  • The sideboard has six drawers finished with metal cup handles and the internal dimensions of the drawers are 16"L x 4"H x 12"D 
  • Recycled wood
  • weight 165lbs
  • All pieces are unique but similar to the one shown 
  • Item made in India!

Are you in love with solid wood furniture but you are concerned about the effects deforestation? Well you will be over the moon to know that this lovely industrial style buffet has been manufactured using only reclaimed wood.  So go a head and furnish your home with our Cancun collection and rest easy that you are helping our environment. 

So this reclaimed wood rustic sideboard features 6 drawers and 2 doors where you can storing fine china, linens, or your favorite keepsakes.  We just love the bold lack metal framing as well as its unique individual look to create that special talking piece in whatever room you decide to place it. 

Please note:

No two pieces are the same - Features of reclaimed wood from India include nail holes, different colour paint layers, knots, cracks and wormholes. These details carry history within them; they used to be a part of someone else’s story and now they can become a part of yours.

As you can guess, this buffet is very heavy and special shipping is required, but don't worry, if there is a road to your home, we can get it there. Just reach out to us for quote and we will get back to you really quickly.

Back to the top